Créer un site internet

Quand tomberont les premières charges ?

  • Propriétaire au B
    • Propriétaire au B
    Bonsoir,
    Savez-vous quand tomberont les premières charges ?
    Va-t-on avoir de mauvaises surprises ?
    J'aimerais bien qu'on vote pour avoir des compteurs d'eau pour payer selon notre consommation.
  • proprietaire1
    • proprietaire1
    Bonsoir,
    Dans le courrier que le conseil syndical était censé nous avoir envoyé depuis plusieurs semaines, il est écrit que pour les charges, un premier appel de fond est prévu pour septembre. J'ai demandé ce courrier par mail, mais nous l'attendons toujours par courrier comme beaucoup d'autres copropriétaires.
    Il me semble qu'il est déjà prévu que nous ayons des compteurs d'eau individuels mais je ne saurais vous dire quand.
    Bonne nuit
    Admin du site
  • Fabulousfab
    • Fabulousfab
    Bonjour,

    Avez-vous une visibilité sur la date à laquelle vont tomber les charges ? Peut-être faudrait-il que l'on relance le syndic à ce sujet ?

    Merci d'avance.

    FabulousFab
  • Geo
    • Geo
    Bonsoir nous avons reçu le courrier des appels de fond mais à notre ancienne adresse et pour info le courrrier date du 19/09 .
    Une autre voisine aussi l'a reçu à son ancienne adresse
  • proprietaire1
    • proprietaire1
    Effectivement les charges sont bien tombées, j'ai l'impression qu'ils ont envoyé les courriers à toutes les anciennes adresses des copropriétaires !
    Admin du site
  • Fabulousfab
    • Fabulousfab
    Merci beaucoup. pour vos réponses. :-)

    Je n'ai toujours rien reçu donc je ne voudrais pas être majoré car je paye les charges en retard... Je vais envoyer un mail à ce sujet au syndic.

    Par contre, je trouvé cela pas très malin de la part du syndic d'envoyer les charges aux anciennes adresses...
  • Formidables voisins
    • Formidables voisins
    Bonjour à tous,
    Idem pour nous, les courriers se baladent! C'est pénible tout de même! Ce n'est pas la"première que nous recevons nos courriers provenant du syndic à notre ancienne adresse. Nous pensions être le seuls heureusement que le suivi de courrier et toujours actif mais"pas eternel.... pour moi cela fait beaucoup je les trouve pas top niveau gestion mais bon à voir sur l'année
  • Fabulousfab
    • Fabulousfab
    Hello,

    Suite à un mail adressé au syndic, ils m'ont envoyé mes charges par mail et ils ont mis à jour mon adresse postale dans leur base (qui est bien sur Rue d'Athènes, la résidence dont ils s'occupent... lol).

    FabulousFab
  • Formidables voisins
    • Formidables voisins
    Bonjours à tous,
    Oui LOL !!!
    A quelle adresse peut-on leur écrire? afin que nous fassions tous de même
    J'ai comme contact Mme da costa? Est-ce bien cela?
    Merci
  • Fabulousfab
    • Fabulousfab
    Bonjour,

    La personne qui m'a envoyé mes charges par mail et qui a validé mon changement d'adresse est : ALOKMA Rosizudin

    Son adresse mail est : RALOKMA@nexity.fr

    FabulousFab
  • Geo
    • Geo
    Bonsoir
    Mme Da Costa est partie fin août je crois car c'est elle qui m'a annoncé son départ.
    Elle m'a annoncé le nom de la remplaçante Mme Precillia Dert dont l'email est PDERT@nexity.fr
    Donc à la date d'envoi des appels de fonds le 22/09/2016 son nom est cité comme notre interlocuteur
    À moins qu'elle soit partie aussi?
  • Geo
    • Geo
    Et le truc rigolo c'est que l'édition de la facture des appels de fond date du 19/09/2016 et le courrier de Nexity bois colombes joint à la facture date du 22/09/2016 donc je me demande de quand date l'envoi de ce courrier par la poste car je n'ai pas gardée l'enveloppe mais ce sont des petits détails qui ne rassurent pas
  • Formidables voisins
    • Formidables voisins
    Bonjour
    Merci pour ces infos
    Mme ALOKMAne répond pas à mes mails qui datent de fin octobre, je vais tenter Mme DERT grrrrrrrrrr
  • proprietaire1
    • proprietaire1
    Bonjour,
    Vous pouvez essayer de contacter M. Alokma par téléphone. Je l'ait eu au tel il y 2 semaines.
    Mr.Rosizudin ALOKMA
    Comptable Mandat
    ralokma@nexity.fr
    Tel : 01.46.13.09.72
    Fax : 01.47.84.81.85
    Admin du site
  • Propriétaire au B
    • Propriétaire au B
    Bonjour,

    Le syndic ne lise pas les mails en entier, parce que j'ai beau leur demander quand les charges arrivent.
    Ils m'ont répondu cela a été envoyé.
    J'ai dû retourner à mon ancienne adresse pour récupérer les courriers du syndic.
    Est-ce que la réactivité est plus importante sur leur espace client ?
  • proprietaire1
    • proprietaire1
    Bonjour Propriétaire au B,
    Il est vrai qu'il ont eut beaucoup de retard sur les changements d'adresses pour l'envoi des charges aux bonnes adresses postales.
    En générale ils me répondent plus rapidement par mail que par l'espace client de MyNexity (1 mois pour répondre sur le site).
    Après les avoir harcelé j'ai enfin fait changer mon adresse et reçu les charges à ma nouvelle adresse.
    Bon courage ne lâchez pas!
    Admin du site
  • Nathalie
    • Nathalie
    Moi j'ai envoyé un seul mail à l'adresse PDERT@nexity.fr et le changement a été fait très rapidement.
    Maintenant, je n'ai plus de souci, je viens de recevoir aussi l'appel de charges de novembre, nickel.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.