Messages du Conseil Syndical

19/01/2018

Bonsoir, 

 

A la suite d'une transmission tardive des éléments comptables par le précédent syndic, l'établissement des appels de charge pour le premier trimestre 2018 a été retardé.

 

CIME nous a confirmé ce jour leur départ au courrier. 

 

Vous les recevrez donc dans les prochains jours, accompagné d'un formulaire de mise en place du prélèvement automatique pour ceux qui le souhaitent. 

A cet effet, il convient de noter que la banque gestionnaire du compte de la copropriété est désormais le Crédit du Nord.

 

Pour ceux qui souhaitent acquitter leurs charges par virement, les coordonnées des personnes à contacter chez CIME pour les détails pratiques figureront au sein de la note jointe à l'appel de charges.

 

Il vous appartient donc de surveiller la bonne réception de l'appel de charges, dans un délai raisonnable de distribution du courrier et de signaler toute anomalie. En effet, du paiement dans les temps des charges par tous dépend l'équilibre financier de la copropriété.

 

Bien cordialement, 

 

Le Conseil syndical - Les Terrasses de l'Europe

Encombrants 14/01/2018

Chers (es) résidents (es)

 

Grâce à la vigilance de quelques résidents, le conseil syndical a reçu le signalement de résidents déposant dans le local poubelles des objets encombrants.

 

Il a largement été communiqué la procédure concernant les encombrants et nous ne pouvons accepter, qu'une nouvelle fois, cela vienne alourdir les charges de l'ensemble des résidents.

 

C'est pourquoi, faute d'enlèvement de ces objets par le résident concerné, nous nous réservons le droit d'en informer le syndic et de lui communiquer son identité et son numéro d'appartement afin que lui soient imputées les charge  relatives à cette opération.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Le Conseil syndical - Les Terrasses de l'Europe

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

Formidables voisins
  • 1. Formidables voisins | 02/02/2018
Bonjour,
A quoi correspond l'appel de charges reçu? Les mois ne sont pas précisés contrairement à avant.
Déjà il me semble qu'il y a un supplément en plus j'ai l'impression d'avoir déjà payé cette facture. Je me trompe peut être....
Merci

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 19/01/2018