Y a t'il de l'eau chaude dans la résidence et elle est où la lumière

Geo92
Geo92

le 10/06/2017 à 14:49

Bonjour à tous,

Depuis jeudi soir, plus d'eau chaude, ce samedi tjrs pas t'intervention d'autant plus qu'il fait chaud....

Ce problème concerne toute la résidence sauf le bâtiment E au milieu.

Il y a de quoi s'énerver , non...?

Notre parking du bâtiment B ne dispose plus de lumière, je ne parle pas des autres anomalies....

Descendre les poubelles dans le noir, j'adore.....

Pas de réponses, pas de solutions....

Je suis à bout....
Propriétaire au B
Propriétaire au B

le 10/06/2017 à 16:39

Le syndic me chauffe vraiment. Ils font genre de ne pas avoir reçu les mails.
Et donc personne n'a prévenu qu'on n'a plus d'eau chaude depuis jeudi soir. C'est vraiment une blague.
Je me rappelle du problème de l'électricité coupée pour faute de facture impayée. Le syndic a mis des heures pour répondre qu'ils viennent d'appeler pour une intervention. C'est vraiment scandaleux et on est encore avec eux.
voisin1
voisin1

le 10/06/2017 à 18:42

Toujours pas d'eau chaude , cela commence vraiment à faire long!!!

Sinon le local poubelle du bâtiment B est dans un état épouvantable avec des détritus à même le sol.
Il n'y a pas de lumière je veux bien , mais ce n'est pas très dur de mettre les poubelles dans les bennes.
Propriétaire au B
Propriétaire au B

le 10/06/2017 à 19:28

Cela va durer tout le week-end. Il n'y a que le syndic qui a les clés du local. On a tenté d'appeler Nexity.
Ce n'est pas normal que les démarches soient faites par les résidents qui paient les charges alors que l'entretien est bâclé.
Geo92
Geo92

le 11/06/2017 à 00:51

Alors pour vous expliquer la situation c'est simple j'ai appelé ce jour le numéro d'assistance du promoteur
Donc j'ai expliqué 2 problèmes:
Pas d'eau chaude pour la résidence
ok voici la réponse bah on ne peut rien faire car c'est une société de maintenance qui s'en occupe et le sav est fermé le week end. On a nulle part le numéro d'urgence.......
Bah en gros tant pis pour vous.

Ensuite pour le bâtiment B, pb de lumière du parking et du local à poubelle et notre parking ouvert à une intrusion . L'électricien est est venu cependant voici le résultat :

je ne peux pas intervenir car c'est le syndic qui possède la clef
Alors, on fait quoi?
Depuis jeudi soir sans eau chaude on garde notre super syndic...cette blague......
Formidables voisins
Formidables voisins

le 11/06/2017 à 04:00

Bonsoir
Alors je viens également signaler que pas d'eau chaude depuis jeudi. Je constate que c'est general, bât C idem
Ce que je lis plus haut m'exaspère ! Concrètement il serait peut être temps de songer à changer de syndic non? On a testé, on a vu....
Notre prochaine AG c'est quand??
Loc#batB
Loc#batB

le 11/06/2017 à 09:51

Bonjour a tous
J ai moi meme signaler l incident vendredi midi en apelant nexity qui m a repondu l intervention est en cours c est un probleme electrique . Et pourtant toujours rien . Lundi matin je vais les apeler dès 9h et ils vont savoir comment je m apel .Je suis locataire et je viens de remonter l info a l agence qui gère notre appartement ( century 21) et je me pose la question si je ne dois pas bloquer les charges locatives car c est repetitif les problemes dans cette residence.Mais cette fois ci c est vraiment du foutage de ....... 3 jours sans eau chaude avec cette chaleur , on t ils pensez au enfant ?
Propriétaire au B
Propriétaire au B

le 11/06/2017 à 12:09

J'ai également signalé le problème le syndic le jeudi soir.
Je suis très mécontente.

Dans le procès verbal de l'AG, la page 5 2e paragraphe que le mandat du syndic se termine le 30 juin 2017, il y a bien le paraphe du président du conseil.
Dans le carnet d'entretien accessible depuis le site de Nexity, le syndic a mis que la durée du syndic est de 18 mois et que la prochaine assemblee générale est le 7/12/2017.
Le prolongement du mandat n'est pas légal. Aucun copropriétaire n'a été informé. Des gens sont crédules pour écouter le syndic.

On attendait beaucoup de la réunion du 12 mars pour que cela s'arrange. Le conseil syndical a été alerté. Rien n'est fait. On se retrouve dans la m....
Voisine vigilante
Voisine vigilante

le 11/06/2017 à 19:43

Bonsoir
Effectivement le local à poubelle du B laisse à désirer car il est dans le noir donc les gens jettent les sacs par terre.
Par respect pour l'homme de ménage même si c'est son boulot, c'est de mettre nos déchets dans le conteneur... il n'y a pas de sous métier mais plutôt de l'indélicatesse.
Propiro2
Propiro2

le 12/06/2017 à 11:04

Bonjour,

5 jours sans eau chaude à cause d'une clé ??

J'y crois pas.

Cordialement,
Geo92
Geo92

le 12/06/2017 à 18:50

Bonjour,

L'histoire de la clef est anecdotique vu que lorsqu'on nous a coupé l'électricité dans les parties communes du bâtiment B parce que notre syndic n'avait pas payé le prestataire il y a quelques mois de cela, de mémoire, il n'y a jamais eu de coupure d'eau chaude.
Et enedis est venu coupé directement sans clef....bizarre.

C'est impressionnant qu'une coupure d'électricité de notre bâtiment B a entraîné une coupure d'eau chaude de la chaudière qui se trouve sous le bâtiment D.
Bizarre ....

C'est un mystère pour moi.
Loc#batB
Loc#batB

le 13/06/2017 à 09:55

Bonjour
Je revient vers vous car j ai du nouveau je viens de contacter enedis qui vient de remonter l info car aucune trace de notre problème. J ai ensuite apeler une énième fois nexity et soit disant le directeur me rapelera dans la journée on verra bien . je vous tiendrais informer.
Propriétaire au B
Propriétaire au B

le 15/06/2017 à 09:07

Bonjour,
Qqn sait quelles sont les origines de ces problèmes ?
Merci
Geo
Geo

le 24/09/2017 à 21:58

À vos bassines pas d'eau chaude une gestion impeccable

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

×