Créer un site internet

Quand tomberont les premières charges ?

Propriétaire au B
Propriétaire au B

le 18/09/2016 à 22:57

Bonsoir,
Savez-vous quand tomberont les premières charges ?
Va-t-on avoir de mauvaises surprises ?
J'aimerais bien qu'on vote pour avoir des compteurs d'eau pour payer selon notre consommation.
proprietaire1
proprietaire1

le 18/09/2016 à 23:33

Bonsoir,
Dans le courrier que le conseil syndical était censé nous avoir envoyé depuis plusieurs semaines, il est écrit que pour les charges, un premier appel de fond est prévu pour septembre. J'ai demandé ce courrier par mail, mais nous l'attendons toujours par courrier comme beaucoup d'autres copropriétaires.
Il me semble qu'il est déjà prévu que nous ayons des compteurs d'eau individuels mais je ne saurais vous dire quand.
Bonne nuit
Admin du site
Fabulousfab
Fabulousfab

le 08/10/2016 à 19:48

Bonjour,

Avez-vous une visibilité sur la date à laquelle vont tomber les charges ? Peut-être faudrait-il que l'on relance le syndic à ce sujet ?

Merci d'avance.

FabulousFab
Geo
Geo

le 08/10/2016 à 20:19

Bonsoir nous avons reçu le courrier des appels de fond mais à notre ancienne adresse et pour info le courrrier date du 19/09 .
Une autre voisine aussi l'a reçu à son ancienne adresse
proprietaire1
proprietaire1

le 09/10/2016 à 21:57

Effectivement les charges sont bien tombées, j'ai l'impression qu'ils ont envoyé les courriers à toutes les anciennes adresses des copropriétaires !
Admin du site
Fabulousfab
Fabulousfab

le 10/10/2016 à 10:41

Merci beaucoup. pour vos réponses. :-)

Je n'ai toujours rien reçu donc je ne voudrais pas être majoré car je paye les charges en retard... Je vais envoyer un mail à ce sujet au syndic.

Par contre, je trouvé cela pas très malin de la part du syndic d'envoyer les charges aux anciennes adresses...
Formidables voisins
Formidables voisins

le 10/10/2016 à 14:13

Bonjour à tous,
Idem pour nous, les courriers se baladent! C'est pénible tout de même! Ce n'est pas la"première que nous recevons nos courriers provenant du syndic à notre ancienne adresse. Nous pensions être le seuls heureusement que le suivi de courrier et toujours actif mais"pas eternel.... pour moi cela fait beaucoup je les trouve pas top niveau gestion mais bon à voir sur l'année
Fabulousfab
Fabulousfab

le 11/10/2016 à 15:05

Hello,

Suite à un mail adressé au syndic, ils m'ont envoyé mes charges par mail et ils ont mis à jour mon adresse postale dans leur base (qui est bien sur Rue d'Athènes, la résidence dont ils s'occupent... lol).

FabulousFab
Formidables voisins
Formidables voisins

le 14/10/2016 à 12:11

Bonjours à tous,
Oui LOL !!!
A quelle adresse peut-on leur écrire? afin que nous fassions tous de même
J'ai comme contact Mme da costa? Est-ce bien cela?
Merci
Fabulousfab
Fabulousfab

le 14/10/2016 à 16:01

Bonjour,

La personne qui m'a envoyé mes charges par mail et qui a validé mon changement d'adresse est : ALOKMA Rosizudin

Son adresse mail est : RALOKMA@nexity.fr

FabulousFab
Geo
Geo

le 14/10/2016 à 20:00

Bonsoir
Mme Da Costa est partie fin août je crois car c'est elle qui m'a annoncé son départ.
Elle m'a annoncé le nom de la remplaçante Mme Precillia Dert dont l'email est PDERT@nexity.fr
Donc à la date d'envoi des appels de fonds le 22/09/2016 son nom est cité comme notre interlocuteur
À moins qu'elle soit partie aussi?
Geo
Geo

le 14/10/2016 à 20:11

Et le truc rigolo c'est que l'édition de la facture des appels de fond date du 19/09/2016 et le courrier de Nexity bois colombes joint à la facture date du 22/09/2016 donc je me demande de quand date l'envoi de ce courrier par la poste car je n'ai pas gardée l'enveloppe mais ce sont des petits détails qui ne rassurent pas
Formidables voisins
Formidables voisins

le 09/11/2016 à 13:11

Bonjour
Merci pour ces infos
Mme ALOKMAne répond pas à mes mails qui datent de fin octobre, je vais tenter Mme DERT grrrrrrrrrr
proprietaire1
proprietaire1

le 09/11/2016 à 13:30

Bonjour,
Vous pouvez essayer de contacter M. Alokma par téléphone. Je l'ait eu au tel il y 2 semaines.
Mr.Rosizudin ALOKMA
Comptable Mandat
ralokma@nexity.fr
Tel : 01.46.13.09.72
Fax : 01.47.84.81.85
Admin du site
Propriétaire au B
Propriétaire au B

le 12/11/2016 à 10:52

Bonjour,

Le syndic ne lise pas les mails en entier, parce que j'ai beau leur demander quand les charges arrivent.
Ils m'ont répondu cela a été envoyé.
J'ai dû retourner à mon ancienne adresse pour récupérer les courriers du syndic.
Est-ce que la réactivité est plus importante sur leur espace client ?
proprietaire1
proprietaire1

le 15/11/2016 à 11:21

Bonjour Propriétaire au B,
Il est vrai qu'il ont eut beaucoup de retard sur les changements d'adresses pour l'envoi des charges aux bonnes adresses postales.
En générale ils me répondent plus rapidement par mail que par l'espace client de MyNexity (1 mois pour répondre sur le site).
Après les avoir harcelé j'ai enfin fait changer mon adresse et reçu les charges à ma nouvelle adresse.
Bon courage ne lâchez pas!
Admin du site
Nathalie
Nathalie

le 15/11/2016 à 11:36

Moi j'ai envoyé un seul mail à l'adresse PDERT@nexity.fr et le changement a été fait très rapidement.
Maintenant, je n'ai plus de souci, je viens de recevoir aussi l'appel de charges de novembre, nickel.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.