Eau chaude BAT D

scania312000
scania312000

le 24/09/2017 à 11:14

Bonjour,

je constate que je n' ai pas d'eau chaude aujourd'hui.
Suis je le seul ou est ce général ?

Merci pour vos retours.

Cdt
Soeung
Soeung

le 24/09/2017 à 18:46

Bonjour,
Non je n'ai pas non plus l'eau chaude.
Ce n'est pas la premiere fois !!!
Geo
Geo

le 24/09/2017 à 21:31

Bonsoir
Pas d'eau chaude bat B et la conclusion.....nous ne sommes pas maître de notre destin et on doit attendre ou pas.....
proprio_batD
proprio_batD

le 24/09/2017 à 22:10

Et encore, 2 fois en moins de 6 mois on a attendu 3/4 jours la fois précédente et à chaque fois cela tombe en WE. c'est inadmissible que pouvons nous faire pour éviter que cela se reproduise et avoir une solution d'urgence dans ce cas. Merci
Arlwen
Arlwen

le 24/09/2017 à 22:35

Je confirme, pas d'eau chaude Bat B
Geo
Geo

le 24/09/2017 à 23:51

Hello
C'est plus de 4 fois, je suis gentille mais franchement me laver avec une bassine d'eau c'est pas sympa.
Du coup bah je suis tentée à ne rien faire car je ferme le local poussette et non vélo du bâtiment B car les ouvriers mandatés par notre fameux syndic le laissent ouvert avec les vélos et poussettes.Bon je suis sympa je ferme à clefs pour éviter les vols. Pas sérieux du tout......j'en ai marre
Geo
Geo

le 24/09/2017 à 23:57

Première heure car je suis lève tard T-T pour ma part j'appelle le syndic
Propriétaire au B
Propriétaire au B

le 25/09/2017 à 07:34

Ça commence à saouler.
Oui 4 fois que la chaudière ne nous débite plus d'eau chaude pour les 4 bâtiments de la résidence sans qu'on ait des explications.
La dernière fois, c'est tombé en panne jeudi soir. Le syndic est parti en week-end sans se préoccuper. Parking B grand ouvert sans électricité. Rétablissement le mardi matin. Soit 6 jours pour faire refonctionner.
Soit la chaudière posée par Nexity est de la mer@&, (il faudrait jouer sur la garantie auprès de Nexity) soit les prestataires l'ont coupé volontairement.
Pour rappel, le mandat du syndic est fini officiellement depuis 30 juin 2017. Avez-vous payé le dernier appel de fond ?
La future AG va être sanglante.
gbachelet
gbachelet

le 25/09/2017 à 10:18

Oui moi aussi je suis saoulé : pas d'eau chaude 4 ou 5 fois dans la même année sur du neuf ==> Abus !!!
Formidables voisins
Formidables voisins

le 25/09/2017 à 10:51

Bonjour à tous,

Oui oui c'est général car batiment C aussi et oui oui ça commence à bien faire car ce n'est pas la première fois !!
Passer son dimance après midi à chauffer de l'eau pour toute la famille c'est moyen!!!

Marre de cette situation, marre de ce syndic, il faut faire qqchose! J'ai entendu dire que la prochaine AG aura lieu le 30/10
Ce qui est dommage c'est que ça tombe en plein vacances scolaires donc probablement beaucoup d'absents (pensez aux procurations en cas de besoin) Il faudrait essayer de voir avec d'autres syndic afin de les proposer à la prochaine AG non?
Bref c'est une idée mais il faut se bouger
Propriétaire au B
Propriétaire au B

le 25/09/2017 à 13:25

Qqn a réussi à les joindre par mail ou par téléphone ?
Moi, aucune réponse du syndic ni du conseil.
scania312000
scania312000

le 25/09/2017 à 14:24

Bonjour,

je viens de les avoir au tel (après 5 minutes d'attente), pour me dire que c'était en cours.
J'ai demandé un statut ==> elle ne sait pas
j'ai demandé quel était le type de contrat (pour connaitre les délais d'intervention) ==> elle ne sait pas
j'ai demandé à parler à la gestionnaire de l'immeuble ==> elle est à l'extérieur sur un autre immeuble

donc en gros:

on ne sait rien mais c'est pas grave....

conclusion, c'est vraiment un syndic de merde.
j'irais bien chez eux pour leur couper l'eau chaude une semaine pour qu'ils voient ce que ça donne.

si quelqu'un à plus d'infos, je suis preneur

cdt
propriete du D
propriete du D

le 25/09/2017 à 14:36

Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi les personnes du conseil syndical ne nous donne pas d'information.
Je viens d'avoir Nexity et, à priori, M Godet, membre du conseil syndical (veuillez m'excuser pour l'orthographe), a eu en ligne la personne de Nexity qui gère le problème et quelqu'un devrait passer à la résidence.
Nexity refuse de me donner plus d'information car c'est au conseil syndical de relayer les informations.
Je comprends que les membres du conseil syndical soit bénévoles mais en situation aussi compliqué que celle que nous traversons (encore), il serait sympathique de faire un email global à tous les copropriétaires pour donner des informations ou ne serait ce que pour dire "j'ai eu quelqu'un du syndic".
Donc, Cher M Godet, pouvez vous nous dire où nous en sommes?
Dans l'attente.
Propiro2
Propiro2

le 25/09/2017 à 14:59

Bonjour,

Il faut signaler avant tout un manque de communication de la part du conseil.
La seule chose à faire c'est de laisser un mot sur l'entrée de chaque batiment pour dénoncer le manque de comm.

Cordialement.
Propiro2
Propiro2

le 25/09/2017 à 15:02

et d'après ce que j'ai entendu, ils ont un groupe sur l'application Whatsup.
Devons-nous créer un groupe afin faciliter le relais des informations ?

Cordialement.
Admin du site
Admin du site

le 25/09/2017 à 15:30

Bonjour,

Si vous contactez le syndic ou le conseil syndic, n'hésitez pas à mettre l'adresse mail site.terrasseseurope@yahoo.com en copie.
Nous essayons de relayer la communication avec la mailing list.
Pour rappel à tous, le site n'est pas géré par le conseil, ni le syndic.

Admin du site.

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